Appel à communications : séminaire international : L’AMÉNAGEMENT URBAIN À L’ HEURE DES RÉTROACTIONS ÉCOLOGIQUES

La Faculté des Sciences de la Nature & de la Vie  de l’ Université Farhat Abbes Setif  1 (UFAS1) (Algérie)  accueillera du 24 au 26 octobre 2015  le premier Séminaire international sur le thème de : ” l’Aménagement Urbain à l’heure des rétroactions écologiques”, organisé en collaboration avec  le laboratoire PUVIT (UFAS 1)), et le laboratoire Espaces et Sociétés de l’Université du Maine-Le Mans (France)

L’aménagement urbain à l’heure des rétroactions écologiques : biodiversité, métabolisme urbain, changements climatiques, injustices environnementales… Vers une seconde nature des villes.

Pour en savoir plus et/ou  télécharger l’appel à communications :                         http://www.univ-setif.dz/SEMINAIRE2015/  ou     ID9637_Depliant-Colloque-Setif-Octobre2015[1] Copy



Citer ce billet
Keira Bachar (2015, 8 avril). Appel à communications : séminaire international : L’AMÉNAGEMENT URBAIN À L’ HEURE DES RÉTROACTIONS ÉCOLOGIQUES. RURAL-M Études sur la ville. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tu8z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.