“De Terre et d’Argile”: version itinérante de l’exposition

terreLe centre algérien du patrimoine culturel bâti en terre, établissement public du ministère de la Culture chargé de la promotion des architectures de terre, dont le siège est installé à Timimoun (Algérie), présentera la version itinérante de l’exposition “De Terre et d’Argile” , dans le cadre de la 4ème édition du festival des Arts de l’Ahaggar, qui se tiendra à Tamanrasset (Algérie) du 13 au 18 novembre 2013. Il organisera également, en marge de cette exposition, un atelier d’initiation à une technique contemporaine de construction en terre : le bloc de terre comprimé (BTC).

Les ateliers d’initiation à la technique du bloc de terre comprimée dureront une journée complète et recevront, pour des raisons pédagogiques, un nombre limité de 15 personnes par jour du 14 au 18 Novembre. Les personnes intéressées pourront s’inscrire sur le stand la veille de chaque journée d’atelier ou par mail en écrivant dès le 05-10-2013 à l’adresse suivante: architerre.dz@gmail.com. Inscriptions dans la limite des places disponibles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.