Appel à communication : Journée des doctorants en urbanisme-aménagement de l’APEREAU

La journée des doctorants de l’APERAU Internationale aura lieu le vendredi 12 mai 2017 à Aix-en-Provence. Les doctorants de tous les laboratoires liés aux formations membres de l’APERAU Internationale, sont invités à proposer une communication. Ces propositions peuvent concerner l’ensemble des sujets de doctorat en aménagement et urbanisme.

Depuis 2010, l’APERAU organise des rencontres doctorales destinées à mettre en exergue les recherches en cours ou finalisées (à Brest en 2010, Constantine et Aix-en-Provence en 2011, Lausanne en 2012, Aix-en-Provence en 2013, Rennes en 2015, et Bruxelles en 2016). Cette septième édition, prévue le vendredi 12 mai, constitue une l’occasion pour les doctorants des laboratoires de recherche liés aux formations membres de l’APERAU de présenter leurs travaux, d’échanger entre eux mais également avec des enseignants-chercheurs et des professionnels de l’urbanisme et de l’aménagement.

Participation : Les doctorants de tous les laboratoires liés aux formations membres de l’APERAU Internationale, sont invités à proposer une communication. Ces propositions peuvent concerner l’ensemble des sujets de doctorat en aménagement et urbanisme.

Calendrier : * 27 janvier 2017 : date-limite d’envoi du résumé de la communication                                   * 17 février 2017 :notification aux auteurs de l’acceptation ou du refus                                   *  2 mai 2017 : date-limite d’envoi du texte de la communication.

Les résumés seront adressés à Séverine Bonnin-Oliveira (severine.bonnin-oliveira@univamu.fr). Pour faciliter le traitement de ces envois, le sujet de l’e-mail comportant la proposition de communication portera l’intitulé « Rencontre des doctorants de l’APERAU ».

Pour en savoir plus et telécharger l »appel : http://www.aperau.org/images/Appel_a_com_journ%C3%A9e_des_doctorants_Aix_2017.pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *